{"id":235,"date":"2023-07-14T14:36:25","date_gmt":"2023-07-14T12:36:25","guid":{"rendered":"http:\/\/www.smart-store.fr\/?p=235"},"modified":"2023-07-14T14:36:25","modified_gmt":"2023-07-14T12:36:25","slug":"lagence-dimpression-un-partenaire-strategique-pour-lentreprise","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.smart-store.fr\/lagence-dimpression-un-partenaire-strategique-pour-lentreprise\/","title":{"rendered":"L’agence d’impression : un partenaire strat\u00e9gique pour l’entreprise"},"content":{"rendered":"
Vous g\u00e9rez une entreprise : ayez toujours dans votre carnet d’adresses les coordonn\u00e9es d’une agence d’impression. Vous n’en avez pas seulement besoin pour des campagnes de marketing et votre communication. Les prestations d’une agence d’impression sont utiles dans bien d’autres domaines.<\/p>\n
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Une agence d’impression, ou agence de communication visuelle est sp\u00e9cialis\u00e9e dans les travaux d’impression et dans l’assistance \u00e0 la conception graphique. Toutes ses prestations tournent autour de l’impression. Voici quelques produits que propose une agence d’impression<\/a> : vous constaterez leur grande diversit\u00e9. Par ailleurs, vous remarquerez qu’en plus des impressions, l’agence fournit les supports. En gros, tous ses travaux aboutissent \u00e0 la livraison \u00e0 sa client\u00e8le de supports imprim\u00e9s. Elle \u00e9tudie la faisabilit\u00e9 d’un projet d’impression que lui pr\u00e9sente un client. Si elle est en mesure de prendre en charge le projet, elle adresse au client un devis. Une fois que ce dernier valide le devis, l’agence lance les travaux d’impressions.<\/p>\n Une telle structure ne travaille pas uniquement pour les entreprises. Elle se tient \u00e9galement \u00e0 la disposition des organisations et m\u00eame des particuliers. Voici quelques produits qu’une agence d’impression est capable de fabriquer : Une agence d’impression est capable d’assister ses clients dans leurs t\u00e2ches de conception graphique. En effet, son \u00e9quipe compte g\u00e9n\u00e9ralement des designers graphiques. Ces derniers accompagnent les clients de l’agence dans la confection de visuels qui seront ensuite imprim\u00e9s sur des supports de leur choix. Cette \u00e9tape est baptis\u00e9e \u00ab production \u00bb. Les visuels sont enregistr\u00e9s sur des fichiers num\u00e9riques (\u00e9galement appel\u00e9s documents num\u00e9riques).<\/p>\n
\n– emballages (packaging en g\u00e9n\u00e9ral),
\n– tout ce qui est impression grand format (des affiches, total covering et semi covering, PLV),
\n– tout ce qui est papeterie classique (d\u00e9pliants, flyers, brochures, cartes de visite, catalogues, etc.),
\n– tout ce qui est impression textile (nappes, drapeau, textile publicitaire, etc.),
\n– des banni\u00e8res, des objets publicitaires, des banderoles, etc.<\/p>\nLe d\u00e9roulement de l’impression<\/h2>\n
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